Vous êtes ici : Accueil > Stock. temporaire > ACTUALITES

Articles

• Intervention au lycée de Julie Bordez, responsable marketing et communication - mardi 21 novembre - Novembre 2017

Venez vous plonger dans la réalité d’une entreprise, celle de Quechua, marque du groupe DÉCATHLON et distribuée par les magasins de la même enseigne. Il n’y a rien de mieux que le réel pour à la fois confronter, conforter ses connaissances mais aussi apprendre, s’informer.
    Le mardi 21 novembre, 4 conférences
    2 le matin (9h à 10H et 10h30 à 11h30)
    2 l’après midi (14h à 15h et 15h30 à 16h30
    animées par Mme Julie Bordez
    (Directrice marketing et communication de la marque Quechua) qui présentera son (...)

• Portes ouvertes le samedi 11 mars 2017 - Février 2017

Le samedi 11 mars 2017 entre 9h et 12 h, les élèves de 3ème et leurs parents peuvent s’informer sur les diverses filières de l’établissement.
    Samedi 11 Mars 2017 de 9h à 12h, le Lycée Delamare Deboutteville organise une opération PORTES OUVERTES.
    Cette manifestation doit permettre :
    De mieux connaître et de promouvoir l’ensemble des formations générales, technologiques et professionnelles qui sont proposées au lycée.
    De diffuser auprès des parents et des jeunes une information à l’issue d’une visite (...)