Vous êtes ici : Accueil > VIE CULTURELLE ET SPORTIVE > CLUBS ET EVENEMENTS > Santé et citoyenneté

• La classe de 2 Bac Pro Commerce à la fondation Beaufils - Janvier 2016

Le mercredi 16 décembre dernier, les élèves de cette classe de seconde, accompagnés d’élèves du club musique, se sont rendus dans l’établissement pour personnes âgées de la commune...une manière pour eux d’apporter un peu de chaleur en cette période de fêtes.
    Le mercredi 16 décembre dernier, les élèves sont allés à la rencontre des résidents...
    Certains élèves, participants à ce projet, ont réagi : Camille : « Nous avons organisé un concert, puis les résidents à leur tour nous ont chanté une chanson qui se (...)

• La semaine du goût 2015 - Octobre 2015

Le lycée participe à la semaine du goût
    Un stand propose aux élèves une information, des dégustations de produits locaux et des jeux sur le thème du bien manger et du goût.
    Le menu du self sera en lien, dans la mesure du possible, avec l’événement.
    Lundi 12 octobre : les produits laitiers
    Mardi 13 octobre : les fruits, légumes et plantes
    Mercredi 14 octobre : les féculents
    Jeudi 15 octobre : la cuisine du Monde