Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITÉS > Au fil des mois... Année 20/21 > Décembre 2020

• Création d’un jeux vidéo - Dispositif Regards - 1er février

Le dispositif Regards est mis en place par la Région Normandie et les Céméa pour les lycéens et apprentis.
    Cette année, le parcours était articulé autour de l’exposition Labyrinthe, proposée au 106 en Janvier 2020, une visite suivie de plusieurs journées de création autour du jeu vidéo et une rencontre avec le collectif HSH.
    Les dernières séances ont eu lieu à Forges-les-eaux en décembre.
    Le lien, ci-dessous, mène à la vidéo réalisée lors de l’intervention des collectifs Pix3l et HSH en décembre (...)

• Ciné-Club de l’internat - PERSEPOLIS - Décembre 2020

Le 10 décembre 2020 se tiendra la première séance du Ciné-Club de l’internat.
    A l’occasion de la journée de la laïcité, le film PERSEPOLIS de Marjane Satrapi & Winshluss, sorti en 2007, sera diffusé à 20h pour les élèves volontaires. Un débat sur les thématiques abordées dans le film sera proposé par la suite.