Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITÉS > Orientation

• Annulation des portes ouvertes du lycée Delamare-Deboutteville - 15 mars

Nous sommes au regret de vous informer que les portes ouvertes du lycée Delamare-Deboutteville initialement programmées le samedi 20 mars sont annulées.
    Toutes les informations concernant nos filières seront disponibles sur le site internet du lycée à partir du 20 mars 2021 : http://delamare-lyc.spip.ac-rouen.fr/

• Controle continu Bac GT 2021-FAQ - 21 janvier

Vous trouverez ci joint la Foire Aux Questions concernant les modalités du contrôle continu du BAC GT 2021.

• Réunion de présentation de la 1ère générale et technologique - 20 janvier

Dans le cadre de la semaine de l’orientation, une réunion de présentation de la classe de 1ère et du baccalauréat général et technologique à destination des élèves de 2nde GT et de leur famille sera organisée le samedi 13 février 2021 le matin au lycée Delamare Deboutteville.
    Cette réunion sera animée par l’équipe de direction du lycée .
    En raison du protocole sanitaire, il est indispensable de vous inscrire au préalable pour participer à cette présentation, en précisant votre créneau horaire. Il vous est (...)