Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITÉS > RENTREE SCOLAIRE 2020

• Certificat d’inaptitude - Septembre 2020

En cas d’incapacité partielle ou totale à pratiquer une activité physique, un certificat médical est à fournir au lycée et à l’enseignant d’EPS en charge de votre enfant.
    Le document joint ci-dessous facilite l’établissement du certificat lors du rendez-vous avec un médecin :

• Dates & horaires de rentrée - Août 2020

Attention, les dates de rentrée varient selon les classes.
    La rentrée aura lieu Mardi 1er septembre à 8h pour les classes suivantes : Secondes générales et technologiques Secondes professionnelles CAP MBC - 1ère année BTS MS - 1ère année Troisième Prépa-Métiers
    La rentrée aura lieu Mercredi 2 septembre à 8h pour les classes suivantes : Premières et Terminales générales et technologiques Premières et Terminales professionnelles (à l’exception des terminales MEI ) CAP MBC - 2ème année BTS MS - 2ème (...)