Vous êtes ici : Accueil > INSCRIPTIONS > Manuels scolaires

• Bourse aux livres : Samedi 4 juillet - 26 juin

Afin de vous aider à acquérir ces livres, les représentants de parents d’élèves ont décidé d’organiser une "bourse aux livres" la journée du samedi 4 juillet.
    Les manuels scolaires pour l’année à venir ont été déterminés par les équipes de professeurs.
    Les échanges de manuels de seconde et de première auront lieu dans la matinée, de 9h à 13h (qui est également une matinée d’inscriptions à destination des nouveaux élèves de seconde).
    Vous trouverez les listes de manuels demandés pour l’année scolaire à venir (...)

• Manuels scolaires - Filières générales - 26 juin

Ci-dessous, vous trouverez les listes de manuels scolaires des filières générales.
    2nde générale :
    1ère générale :
    Tale générale :

• Manuels scolaires - Filières technologiques - 26 juin

Les listes de manuels scolaire présentés dans cet article sont celles de la filière technologique.
    1ère STI2D :
    1ère STMG :