Vous êtes ici : Accueil > INSCRIPTIONS > Inscription - Nouvel arrivant

• Inscriptions des futurs secondes - 25 juin

Les inscriptions pour les futurs élèves de Seconde se dérouleront du 1er au 4 Juillet 2020.
    Le 1er Juillet, les familles obtiennent de la part de leur collège d’origine leur avis d’affectation, ces dernières peuvent alors procéder à l’inscription de leur enfant via la plateforme de téléservices.
    Cette procédure pourra être effectuée jusqu’au 4 Juillet 2020.
    En parallèle, dans l’éventualité où vous ne parviendriez pas à effectuer cette inscription en ligne, le lycée vous ouvrira ses portes :
    Mercredi 1er : (...)

• Informations Inscriptions - 15 juin

Les élèves actuellement en troisième recevront de la part de leur collège leur affectation à partir du 1er juillet 2020. Une fois cette information obtenue, la session d’inscription en Seconde pourra commencer.
    Du 1er au 7 juillet, une permanence sera assurée afin de procéder aux inscriptions.
    les détails et horaires vous seront communiqués prochainement.
    À cette occasion, merci de vous munir de : deux photographies d’identité de votre enfant, le carnet de santé de ce dernier, un RIB, si la situation (...)