Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITÉS > Déconfinement

• Retour des élèves au lycée Delamare-Deboutteville - 6 juin

Le Lycée va accueillir de nouveau les élèves à partir du 8 juin sur des emplois du temps adaptés. Les troisième prépa métier (3PM) auront cours les lundi, mardi, jeudi ; Les secondes générales et technologiques auront cours les lundi et jeudi ; Les premières STI2D et premières générales auront cours les mardi et vendredi.
    Les emplois du temps sont envoyés par mail. L’emploi du temps pronote n’est plus valide.
    Vous pouvez retrouver ces emplois du temps réaménagés dans la rubrique "Nouveaux Emplois Du (...)

• Reprise des cours au lycée Delamare-Deboutteville - 5 juin

A la suite des annonces du gouvernement et conformément au protocole validé par la commission Hygiène Sécurité et Conditions de Travail, et voté par les conseil d’administration du lycée, certaines classes pourront reprendre une partie des cours en présentiel.
    Au cours de la semaine du 8 juin, les classes de 2de et 1ere Générale et Technologique, les 2de et 1ère MEI, les MBC1 et BTS1 rejoindront les 3e au sein du lycée.
    Nous attirons votre attention sur la nécessité d’inscrire votre enfant car nous (...)

• Protocole sanitaire du lycée Delamare-Deboutteville - 4 juin

Le Conseil d’Administration a voté, ce jeudi 4 juin, le protocole sanitaire nécessaire au retour des élèves au lycée.
    Ce protocole tient compte du guide relatif à la réouverture et au fonctionnement du lycée édité par le Ministère de l’Éducation Nationale et de la jeunesse.
    Il prend la forme d’un diaporama qu’il vous est possible de consulter en cliquant sur le lien ci-dessous :