Vous êtes ici : Accueil > VISITE VIRTUELLE > LA DÉMOCRATIE LYCÉENNE ET L’ENGAGEMENT > La Vie de l’établissement

• Les Instances Lycéennes - 18 mai

Le lycée Delamare-Deboutteville place au centre de ses préoccupations la vie du lycée et la démocratie lycéenne.
    Le conseil de vie lycéenne (CVL) est le lieu où les lycéens sont associés aux décisions de l’établissement ; il est obligatoirement consulté sur un certain nombre de questions liées à la vie de l’établissement.Les élus y représentent les élèves de leur établissement.
Présenter sa candidature aux élections du CVL est le meilleur moyen de faire entendre sa voix au sein du lycée. (...)

• Handisup - Novembre 2019

Trois réunions d’information sur la poursuite d’études des lycéens en situation de handicap sont programmées le 20 novembre, 27 novembre et le 04 décembre. (voir document joint )