Vous êtes ici : Accueil > ◊ VISITE VIRTUELLE Rentrée 2021 ◊ > VIVRE AU LYCÉE

• Règlement Intérieur du lycée - Mai 2020

Le règlement intérieur, adopté en CA le 02/07/2018

• Les Locaux - Mai 2020

Cette présentation par photographies ne pourra évidemment pas présenter un caractère exhaustif ; néanmoins nous espérons pouvoir ainsi vous donner un aperçu des lieux de vie du lycée de Forges-les-Eaux.
    À l’heure de la rédaction de cet article, de nombreux travaux de rénovation sont en cours de réalisation au sein du lycée, c’est pourquoi nous ne pouvons vous présenter l’ensemble des locaux. Plan schématique des différents bâtiments Vie Scolaire CDI (provisoire du fait des travaux) Cafétéria Couloir (...)

• Les horaires de l’établissement - Septembre 2020

Des modifications ont été apportées aux horaires et sonneries de l’établissement.
    Le document ci-dessous présente ces changements.

• Les horaires de grille - 16 février

Vous trouverez ci-après la mise à jour (février 2021) des horaires de grille.

• L’infirmerie - Mai 2020

Pour faire face aux problématiques liées à la santé et de soutien, Ingrid Lormier, infirmière au lycée Delamare-Deboutteville, propose son aide.
    Les élèves et leurs familles peuvent la contacter par mail à l’adresse suivante : ingrid.lormier@ac-normandie.fr