Vous êtes ici : Accueil > VISITE VIRTUELLE > VIVRE AU LYCÉE

• Les Locaux - 19 mai

Cette présentation par photographies ne pourra évidemment pas présenter un caractère exhaustif ; néanmoins nous espérons pouvoir ainsi vous donner un aperçu des lieux de vie du lycée de Forges-les-Eaux.
    À l’heure de la rédaction de cet article, de nombreux travaux de rénovation sont en cours de réalisation au sein du lycée, c’est pourquoi nous ne pouvons vous présenter l’ensemble des locaux. Plan schématique des différents bâtiments Vie Scolaire CDI (provisoire du fait des travaux) Cafétéria Couloir (...)

• L’infirmerie - 18 mai

Pour faire face aux problématiques liées à la santé et de soutien, Ingrid Lormier, infirmière au lycée Delamare-Deboutteville, propose son aide.
    Les élèves et leurs familles peuvent la contacter par mail à l’adresse suivante : ingrid.lormier@ac-normandie.fr

• Règlement Intérieur du lycée - 18 mai

Le règlement intérieur, adopté en CA le 02/07/2018