Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITÉS > Espace Parents

Articles

• Voulez-vous participer activement à la vie du Lycée en étant représentant(e) des parents d’élèves ? - Septembre 2020

Une réunion d’information sur la représentation des parents d’élèves se tiendra le lundi 14 septembre 2019 à 17h30.
    Le questionnaire ci-contre est destiné aux parents souhaitant participer aux instances du Lycée et est à nous faire parvenir avant le 11 septembre 2019.

• Réunion d’accueil - 2nde générales et technologiques - Septembre 2020

Réunion d’accueil des parents d’élèves pour les classes de 2nde générales et technologiques, le vendredi 11 septembre de 17h30 à 19h00
    Comme annoncé aux élèves le jour de la rentrée, une réunion d’accueil des parents d’élèves dont les enfants entrent au lycée pour la 1ère fois est organisée le vendredi 11 septembre de 17h30 à 19h00 pour les classes de 2nde générales et technologiques.
    Cette séance d’information en direction des familles sera pilotée par le professeur principal de la classe.
    Un temps d’échange (...)

• Réunion d’accueil - 2nde Pro, CAP MBC1, 3ème PM - Septembre 2020

Réunion d’accueil des parents Classes de 2nde Professionnelle,CAP MBC1, 3ème Prépa Métier le vendredi 04 septembre de 17h30 à 19h00.
    Comme annoncé aux élèves le jour de la rentrée, une réunion d’accueil des parents d’élèves dont les enfants entrent au lycée pour la 1ère fois est organisée le vendredi 04 septembre de 17h30 à 19h00 pour les classes de 2nde Professionnelle, CAP MBC 1ère année et 3ème Prépa Métier. Cette séance d’information en direction des familles sera pilotée par le professeur principal de (...)