Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITÉS > Informations COVID-19

• Listes d’appel de la demi-pension - 20 janvier

Vous trouverez, ci-après, les listes d’appel pour le service de restauration des prochaines semaines.
    Attention : Les emplois du temps "Pronote" des élèves prévalent sur cette liste d’appel.

• Message aux parents - Novembre 2020 - Novembre 2020

"Nous demandons aux parents d’accompagner notre action en sensibilisant leur enfant aux risques de diffusion virale accrue par de tels comportements."
    Des photographies et des informations alarmantes ont été diffusées parfois avec une intention malveillante dans le courant de la semaine passée.
    Des parents d’élèves ont pu, légitimement, s’émouvoir de cette situation.
    Un protocole sanitaire renforcé a été mis en application, depuis le mercredi 4 novembre, au service de cantine notamment (limitation du (...)

• Sensibilisation aux gestes-barrière - Octobre 2020 - Octobre 2020

Vous trouverez dans cet article, le courrier du Proviseur-Adjoint adressé aux familles datant du 7 Octobre au sujet du respect des comportements-barrière ainsi des visuels émanant du site gouvernemental.

• Protocole sanitaire - Rentrée 2020 - Août 2020

Vous trouverez, ici, le protocole sanitaire pour la rentrée scolaire 2020.

• Santé, écoute et soutien - Mai 2020

Pour faire face aux problématiques liées à la santé, de besoin d’écoute et de soutien, Ingrid Lormier, infirmière au lycée Delamare-Deboutteville, propose son aide.
    Les élèves et leurs familles peuvent la contacter par mail à l’adresse suivante : ingrid.lormier@ac-normandie.fr