Vous êtes ici : Accueil > S’OUVRIR AU MONDE > Voyages scolaires

Police pour dyslexie ?

Interlignage double ?

• Festival This is England - 13 novembre

Des élèves en sortie à Rouen au festival de courts-métrage "This is England"

• La classe de TRHC visite une mine de charbon - 17 mai

Les mines de charbon ont reçu la visite d’une classe de terminale. Une visite exceptionnelle !
    Le vendredi 30 mars dernier, la classe de terminale STMG, spécialité Ressources Humaines et Communication, du lycée Delamare Deboutteville de Forges-les-Eaux s’est rendue au centre historique minier de Lewarde (59). Les élèves ont pris un ascenseur pour descendre dans une reconstitution de mine du début XXe.
    Un guide les a accompagnés pour leur expliquer comment les mineurs pouvaient prendre des risques, (...)

• Les 1STMG en voyage aux Pays-Bas ! - 22 avril

Les 1STMG en voyage aux Pays-Bas du 28 au 30 mars 2018 !

• Les TPCOM à Londres ! - 26 mars

Notre classe de terminale commerce à l’anglaise !
    Depuis leur intégration en seconde au lycée, les élèves récoltent des fonds en organisant des opérations et animations afin de s’offrir un séjour à l’étranger en classe de terminale. Résultat : 41% du voyage a été financé par ces actions, le reste par les familles, le lycée et le fonds social du lycée. 29 élèves sur les 30 de la classe ont pu passer ainsi 4 jours à Londres, avec un hébergement en famille.
    L’objectif était de découvrir la vie londonnienne et (...)