Vous êtes ici : Accueil > NOUS CONNAITRE > EQUIPE DE DIRECTION ET VIE SCOLAIRE

• Première soirée des parents - 2 décembre

Le lycée organise sa première soirée des parents, le 12 décembre prochain.
    Le document joint à cet article précise les grands thèmes qui pourront être abordés.
    Le coupon-réponse est à nous faire parvenir avant le jeudi 5 décembre 2019.
    Venez nombreux !!!

• La Vie Scolaire - Janvier 2018

Les Conseillers Principaux d’Éducation du lycée :
    M. LEFORESTIER Clément
    Mme MAÎTRE Charlotte
    M. VANHEE Julien
    Une équipe de 10 assistants d’éducation est là pour encadrer et aider les élèves dans leur travail personnel. Par ailleurs un service civique assure l’animation de l’internat et de la cafétéria, au service des élèves.
    Courriel Vie Scolaire : vie-scolaire1.0762600n@ac-rouen.fr
    Utilisez cette adresse pour prévenir des absences en journée ou à l’internat et toutes les autres informations (...)

• Equipe de direction - Novembre 2017

Proviseur : M. BAILA Mouloud
    Proviseur adjoint : M. HAMEL Sylvain
    Intendant : M. LÉON Alexis
    Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques : Mme SENECAL Isabelle
    Secrétaire de direction : Mme GUEULLE Sylvie
    Secrétaire des études : Mme BLANPAIN Marie-Lucie

• Éditorial du Proviseur - Septembre 2017

Le lycée polyvalent Edouard DELAMARE DEBOUTTEVILLE, situé à Forges les Eaux, au cœur du Pays de Bray, dispense des formations générales, technologiques et professionnelles.
    Cette année scolaire s’achève, de nouveau, sur de très bons résultats aux examens. Sur l’ensemble des candidats présentés aux divers examens (Baccalauréats ES, S, L, STI2D, STMG, Baccalauréats professionnels , BTS, DNB) c’est près de 9 élèves sur 10 qui ont été reçus. Je félicite les élèves qui en sont les premiers responsables, leurs (...)