Vous êtes ici : Accueil > S’OUVRIR AU MONDE > VIE CULTURELLE

• Rentrée du club Opéra - Septembre 2017

Une réunion d’information pour les élèves aura lieu le mardi 12 septembre.
    Les dates des spectacles retenus pour le Club Opéra, pour l’année 2017- 2018 :
    jeudi 15 février 2018 : Conquête de l’Ouest
    vendredi 23 février : Solstice, de Blanca Li
    mardi 10 avril : L’Enlèvement au sérail
    mardi 22 mai : Médée
    La réunion d’information auprès des élèves est fixée au mardi 12 septembre de 13h30 à 14h30 ; dans la mesure de ses disponibilités, Enza Hiesse, responsable pédagogique à l’Opéra, sera présente.
    L’adhésion (...)

• Le club musique fête ses 10 ans en musique - Mai 2016

Retrouvez dans la presse locale le compte-rendu des deux séances à l’espace Jean Bauchet
    Le club musique, depuis 10 ans, propose aux élèves qui le souhaitent de travailler pendant l’année, à l’occasion de répétitions, le jeudi entre 17h30 et 19h15. A l’origine, c’est une demande de la Vie scolaire qui souhaitait solliciter des internes pour développer une activité périscolaire. Sylvain Langlois, professeur d’enseignement musical (et saxophoniste à ses heures perdues), avait répondu à cette offre. Il fut (...)