Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITÉS > Juin 2020 > Scolarité

• Bulletins du second trimestre - 28 mars

Les bulletins du second trimestre sont disponibles sur l’espace Pronote des élèves et des familles.
    Ils seront progressivement envoyés par mail dans les prochains jours.
    Compte tenu de la situation de confinement, aucun bulletin ne pourra être envoyé sous format papier pour le moment.
    Nous vous remercions de votre compréhension.

• Notes & copies des épreuves E3C - 28 mars

A l’attention des élèves de premières générales et technologiques :
    Les notes et les copies des épreuves de contrôle continu E3C sont maintenant accessibles sur votre compte Cyclades à l’adresse suivante :
    Les identifiants ont été distribués aux élèves lors de l’inscription en décembre. Le nom d’utilisateur est généralement du type prenom.nom
    En cas de difficultés, le mot de passe peut être réinitialisé par le candidat.
    Veuillez trouver ci joint (...)

• Suivi Pédagogique - 18 mars

Le suivi pédagogique est assuré par les professeurs par le biais de Pronote.
    Le courrier d’information transmis aux familles est joint à cet article.

• Bulletins dématérialisés - 27 janvier

Depuis la rentrée 2019, le lycée a opté par la dématérialisation des bulletins.
    Les bulletins des élèves seront communiqués aux familles par la messagerie Pronote et sur l’adresse mail des parents.
    Si, toutefois, vous souhaitez que nous vous fassions parvenir ce document par voie postale, merci de nous en informer par le bais du carnet de correspondance de votre enfant.