Vous êtes ici : Accueil > S’ORIENTER > ORIENTATION

Articles

• "En Terminale" 2017/2018 - le bulletin d’information à destination des élèves des classes de terminale - 23 mai

Le numéro 5 du bulletin d’information pour l’orientation post-bac est en ligne, il est consacré à la Procédure "Parcours Sup" et la phase de réception et d’acceptation des propositions. Voir document joint.

• Parcoursup - Les étapes clés - 12 février

Procédure d’admission 2018 pour les lycéens
    / L’ESSENTIEL SUR…
    Parcoursup : les étapes clés de la procédure d’admission 2018 pour les lycéens
    Découvrez le calendrier et les étapes à respecter impérativement pour s’inscrire dans l’enseignement supérieur. Chaque étape est primordiale, il est important de les réaliser dans les délais impartis pour mener à bien la procédure.
    INSCRIPTION ET SAISIE DES VŒUX SUR PARCOURSUP 15 janvier 2018 Ouverture de la plateforme d’admission Parcoursup : des tutoriels vous (...)