Vous êtes ici : Accueil > Archives parents et élèves > TRANSPORTS SCOLAIRES

• Informations en cas de Plan Hivernal - Novembre 2016

Dans le cas où des intempéries surviennent (neige, gel, verglas...), des circuits de transports scolaires hivernaux seront mis en place dans la mesure du possible (sur les grands axes).
    Pour les secteurs de Forges-les-Eaux, Gournay-en-Bray, Neufchatel-en-Bray et La Feuillie, vous trouverez ci-joint les circuits hivernaux .
    Nous n’avons pas reçu d’informations sur d’éventuels circuits hivernaux sur d’autres (...)

• Horaires des transports scolaires - Septembre 2016

Pour connaître l’horaire de passage de l’autocar scolaire de votre enfant...
    Rendez-vous sur le site internet ci-dessous. Il vous suffit d’indiquer la commune de montée et la commune de descente (Forges-les-Eaux).
    Important ! Choisir une date sur le calendrier correspondant à une journée scolaire.
    Voici par ailleurs les horaires qui nous ont été communiqués par les syndicats de transports : (...)