Vous êtes ici : Accueil > PARENTS ET ELEVES > ESPACE PARENTS D’ELEVES

• Pour accéder à Pronote - 7 septembre

Cliquez sur le logo Pronote sur le bandeau droit de la page d’Accueil (zone "Partenaires")
    Attention : l’adresse de l’an passé n’est plus valide.

• Préparation au BAFA à Forges les Eaux Février 2016 - Décembre 2015

La formation a lieu au cours de la première semaine des congés d’hiver qui débute le 6 février.
    La date limite d’inscription est fixée au vendredi 15 janvier 2016.
    Pour les candidats à la préparation au Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur, une session est organisée à Forges les eaux pendant les congés scolaires d’hiver.
    Pour en savoir plus, consultez le document joint.

• Nouvelles mesures d’application du plan Vigipirate - Novembre 2015

A compter du 23 novembre 2015, de nouvelles dispositions de sécurité sont applicables.
    Consultez :
    l’affiche des pictogrammes concernant ces dispositions en pdf joint.
    le communiqué de presse du 20 novembre 2015.

• Non au harcélement ! - Novembre 2015

Lorsqu’un enfant est insulté, menacé, battu, bousculé ou reçoit des messages injurieux à répétition, on parle de harcèlement.
    Le harcèlement se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique. Cette violence se retrouve aussi au sein de l’école. Elle est le fait d’un ou de plusieurs élèves à l’encontre d’une victime qui ne peut se défendre.
    Le harcèlement au travers des réseaux sociaux est également visé.
    Lorsque ces catégories de faits se produit en classe ou à l’extérieur (...)

• Contact des parents avec le lycée. - Septembre 2015

Écrire au lycée par courrier électronique
    Pour tout contact par courrier électronique avec le lycée, merci de n’utiliser que cette adresse : 0762600n@ac-rouen.fr

• Message des parents élus au Conseil d’Administration - Octobre 2014

Les représentants des parents d’élèves élus ont créé une boîte mail afin de mieux communiquer et de permettre aux familles de les informer sur les différents problèmes rencontrés :
    parentslyceeforges@gmail.com

• Participer à la vie du Lycée - Septembre 2011

Vous souhaitez participer activement à la vie du Lycée en tant que parent d’élève ?
    Merci de prendre le temps de lire et de remplir le document ci-joint.
    Vous pouvez faire déposer le coupon-réponse par votre enfant au secrétariat du Lycée ou à la Vie Scolaire, ou alors le renvoyer par courriel à l’adresse suivante :0762600n@ac-rouen.fr