Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITÉS > Orientation > Réunion de présentation de la 1ère générale et technologique

Réunion de présentation de la 1ère générale et technologique

Dans le cadre de la semaine de l’orientation, une réunion de présentation de la classe de 1ère et du baccalauréat général et technologique à destination des élèves de 2nde GT et de leur famille sera organisée le samedi 13 février 2021 le matin au lycée Delamare Deboutteville.

Cette réunion sera animée par l’équipe de direction du lycée .
En raison du protocole sanitaire, il est indispensable de vous inscrire au préalable pour participer à cette présentation, en précisant votre créneau horaire. Il vous est demandé de vous conformer à la présence d’un parent par élève.

L’inscription se déroule en ligne, sur l’espace Pronote des parents (accès par l’ENT, puis Pronote, rubrique communication \ Informations et sondages)
La date limite pour s’inscrire est fixée au 10/02.