Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITÉS > Espace Parents > Réunion d’accueil - 2nde générales et technologiques
Publié : 3 septembre 2020

Réunion d’accueil - 2nde générales et technologiques

Réunion d’accueil des parents d’élèves pour les classes de 2nde générales et technologiques, le vendredi 11 septembre de 17h30 à 19h00

Comme annoncé aux élèves le jour de la rentrée, une réunion d’accueil des parents d’élèves dont les enfants entrent au lycée pour la 1ère fois est organisée le vendredi 11 septembre de 17h30 à 19h00 pour les classes de 2nde générales et technologiques.
Cette séance d’information en direction des familles sera pilotée par le professeur principal de la classe.
Un temps d’échange est prévu pour répondre aux questions diverses.
Compte tenu des conditions sanitaires, il est demandé à chaque famille de limiter la présence à un parent par élève.

Réunion d’accueil