Vous êtes ici : Accueil > INSCRIPTIONS > Inscription - Nouvel arrivant > Inscriptions des futurs secondes

Inscriptions des futurs secondes

Les inscriptions pour les futurs élèves de Seconde se dérouleront du 1er au 4 Juillet 2020.

Le 1er Juillet, les familles obtiennent de la part de leur collège d’origine leur avis d’affectation, ces dernières peuvent alors procéder à l’inscription de leur enfant via la plateforme de téléservices.

Cette procédure pourra être effectuée jusqu’au 4 Juillet 2020.

En parallèle, dans l’éventualité où vous ne parviendriez pas à effectuer cette inscription en ligne, le lycée vous ouvrira ses portes :

Mercredi 1er : 9h30-16h30
Jeudi 2 : 8h-17h30
Vendredi 3 : 8h-17h30
Samedi 4 : 8h30-12h30

Deux photographies d’identité de votre enfant, son carnet de santé et un RIB seront nécessaires pour finaliser cette inscription.
Vous devrez respecter le protocole sanitaire du lycée et porter un masque.

Enfin, si vous vous trouvez dans l’impossibilité de vous rendre au lycée sur les créneaux mentionnés précédemment, il vous est possible de télécharger les différentes pièces du dossier sur le site internet du lycée, rubrique "Inscriptions 2020/2021"

ATTENTION LES DOSSIERS SONT À NOUS FAIRE PARVENIR LE 4 JUILLET 2020 AU PLUS TARD

Afin de nous faire parvenir ces derniers et les pièces justificatives associées, trois solutions s’offrent à vous :

1) La voie postale - à l’adresse suivante :
Lycée Delamare-Deboutteville
5, Rue André Bertrand
76440 FORGES-LES-EAUX

2) La voie éléctronique - à l’adresse mail suivante :
0762600n@ac-rouen.fr

3) Le dépot physique du dossier au lycée ou dans la boite aux lettres.