Vous êtes ici : Accueil > INSCRIPTIONS > Animations Éducatives > Club Opéra - Saison 2020/2021

Club Opéra - Saison 2020/2021

Le Club Opéra du lycée propose aux élèves volontaires une adhésion pour 4 spectacles, en soirée (20h00) au théâtre des Arts de Rouen.
Nous vous indiquerons ultérieurement les spectacles retenus pour l’année scolaire (en général, 2 opéras, 1 concert, 1 spectacle de danse contemporaine).

1. Le prix
Pour la saison 2019-2020 le coût de l’adhésion élève était de 56€.
- Des réductions de coût sont possibles :

• 10 € peuvent être déduits si l’élève est adhérent à la MDL (ex FSE).
  • 30 € pris sur le volet culturel de la carte Atouts Région peuvent aussi être déduits.
    Les 2 déductions peuvent se cumuler.
  • Une aide du fonds social lycéen peut être attribuée en cas de difficultés financières importantes.

2. Le transport
Il se fait en bus et est assuré par le lycée : départ du parking à 18h30, retour en fonction de la durée du spectacle.

3. L’encadrement
L’encadrement des sorties est assuré par les enseignants responsables du club : Mme GADY, M. LEFEVRE.

4. Les autres adhérents
Les parents intéressés peuvent également adhérer au club à un tarif spécifique (128 euros) et bénéficier du transport en bus, dans la limite des places disponibles.

5. Les modalités d’inscription définitive
Une réunion d’information et d’inscription aura lieu dès le mois de Septembre. Les élèves seront informés par les panneaux et écrans d’affichage du lycée.
La réunion sera suivie par la collecte des chèques d’inscription et de transport.