Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITÉS > Déconfinement > Retour des élèves au lycée Delamare-Deboutteville

Retour des élèves au lycée Delamare-Deboutteville

Le Lycée va accueillir de nouveau les élèves à partir du 8 juin sur des emplois du temps adaptés.

• Les troisième prépa métier (3PM) auront cours les lundi, mardi, jeudi ;
  • Les secondes générales et technologiques auront cours les lundi et jeudi ;
  • Les premières STI2D et premières générales auront cours les mardi et vendredi.

Les emplois du temps sont envoyés par mail. L’emploi du temps pronote n’est plus valide.

Vous pouvez retrouver ces emplois du temps réaménagés dans la rubrique "Nouveaux Emplois Du Temps". (http://delamare-lyc.spip.ac-rouen.fr/spip.php?rubrique298)

D’autre part :

• Le retour au lycée se fait sur la base du volontariat. Si vous n’avez pas répondu au sondage et que vous souhaitez que votre enfant revienne en classe, merci de le signaler avant le retour à la vie scolaire à l’adresse suivante :
    vie-scolaire1.0762600N@ac-rouen.fr.
  • L’élève qui vient s’engage à suivre les enseignements proposés : il n’y aura pas de cours à la carte.
  • Le port du masque personnel (de préférence un masque lavable) sera obligatoire à l’intérieur du lycée. Prévoir deux masques par jour de présence. Le lycée disposera de masques jetables pour palier les oublis au cas par cas.
  • Un sens de circulation sera imposé dans les bâtiments.
  • Une place sera imposée à chaque élève dans la salle de classe.
  • le service de restauration sera ouvert.
  • les services de bus assureront le transport des élèves.
  • L’internat se sera pas rouvert.