Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITÉS > Déconfinement > Reprise des cours au lycée Delamare-Deboutteville

Reprise des cours au lycée Delamare-Deboutteville

A la suite des annonces du gouvernement et conformément au protocole validé par la commission Hygiène Sécurité et Conditions de Travail, et voté par les conseil d’administration du lycée, certaines classes pourront reprendre une partie des cours en présentiel.

Au cours de la semaine du 8 juin, les classes de 2de et 1ere Générale et Technologique, les 2de et 1ère MEI, les MBC1 et BTS1 rejoindront les 3e au sein du lycée.

Nous attirons votre attention sur la nécessité d’inscrire votre enfant car nous sommes soumis à des conditions sanitaires qui imposent des effectifs réduits. le service de transports et de restauration sont assurés.