Vous êtes ici : Accueil > VISITE VIRTUELLE > LES ACTIVITÉS CULTURELLES, ARTISTIQUES ET SPORTIVES > Les Événements Ponctuels > Festival FEST’ART : c’est parti !

Festival FEST’ART : c’est parti !

Le CAVL offre une vitrine aux talents lycéens

Le Conseil Académique à la Vie Lycéenne de l’académie de Normandie initie un événement artistique réunissant des lycéennes et des lycéens plasticiens, artistes numériques, musiciens, comédiens et danseurs.

Le festival FEST’ART a pour objectif de valoriser les compétences artistiques des lycéens et lycéennes en leur offrant un tremplin lors d’une prestation publique. Celle-ci peut s’inscrire dans le cadre d’un projet pédagogique sous l’impulsion d’un professeur ou dans le cadre d’un projet personnel ou collectif en candidatant librement.

FEST’ART se déroulera le Mercredi 27 mai 2020 de 14h à 17h au lycée Gustave FLAUBERT de Rouen.

Un dossier de candidatures est disponible en Vie Scolaire pour participer en tant qu’artiste ou pour assister en tant que spectateur.

Le calendrier :

• Les dossiers sont à retourner pour le 27 avril 2020 à davl@ac-rouen.fr