Vous êtes ici : Accueil > VIVRE AU LYCEE > Espace Parents > Réunion d’Accueil des Parents d’Eleves
Publié : 4 septembre

Réunion d’Accueil des Parents d’Eleves

A l’attention des parents d’élèves dont les enfants entrent au lycée pour la 1ère fois

Traditionnellement, dans les premiers jours de la rentrée scolaire, une réunion d’accueil des parents d’élèves dont les enfants entrent au lycée pour la 1ère fois est organisée. Cette rencontre concerne donc les classes de 2nde GT, 2nde Professionnelle, CAP MBC 1ère année et 3ème PM.
A l’occasion de cette réunion parents professeurs qui aura lieu le vendredi 06 septembre 2019 de 17h30 à 19h30 vous pourrez rencontrer le professeur principal de votre enfant qui vous renseignera sur les exigences scolaires de l’équipe éducative. Il vous présentera celle-ci et répondra à vos questions éventuelles.
Un planning de présence dans les salles sera à votre disposition le jour de la réunion.
Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence à l’aide du coupon transmis à votre enfant par le biais de son professeur principal. Pour les parents qui souhaitent assister à cette réunion et dont les enfants sont internes, merci de prendre contact avec l’établissement par courriel.