Vous êtes ici : Accueil > SE FORMER AU LYCEE > S’inscrire au lycée > Rentrée scolaire 2019 - Inscriptions - Attention Nouvelles dates

Rentrée scolaire 2019 - Inscriptions - Attention Nouvelles dates

Les inscriptions sont ouvertes ! Toutes les modalités dans cet article.

Les inscriptions pour la rentrée 2019/2020 sont ouvertes !

Si vous entrez :

- En classe de 2nde générale et technologique en septembre, vous pouvez pré-inscrire votre enfant par voie numérique sur le site https://teleservices.ac-rouen.fr/ puis finaliser cette inscription (pour les documents complémentaires, la restauration, etc.) en vous déplaçant les 3, 4 et 5 juillet 2019 de 9h00 à 17h30. Si vous avez des difficultés pour inscrire votre enfant sur le service en ligne, vous pourrez faire une inscription "papier" directement sur place, aux mêmes dates.

- En classe de 2nde professionnelle au lycée, la démarche est la même, une fois que vous avez reçu la notification d’affection par l’Inspection Académique dans notre établissement.

- En classe de 3ème Prépa-Métiers (sur affectation de l’Inspection académique), vous allez recevoir prochainement un dossier d’inscription à compléter et à nous rapporter dès que possible.

- En classe de 1ère, ou Terminale, générale, technologique, professionnelle, vous devez compléter le dossier de réinscription qui vous a été donné, et le rapporter en urgence.

Pour toute difficulté ou cas dérogatoire, merci de prendre contact avec le secrétariat de l’établissement au 02 35 90 54 36.

Post-scriptum

Pour information : l’inscription en internat n’est pas garantie et dépend de la place disponible. Si vous souhaitez en bénéficier (uniquement pour les nouveaux arrivants) merci de joindre un courrier de motivation qui facilitera le classement des demandes.

La liste des manuels scolaires sera diffusée d’ici la fin du mois de juin. Une bourse aux livres se tiendra au lycée : le 6 juillet de 9h à 12h. Chaque élève est libre de venir y vendre ou acheter ses manuels !