Vous êtes ici : Accueil > NOUS CONNAITRE > Documents officiels > Le lycée change de logo !
Publié : 24 avril

Le lycée change de logo !

Vote ouvert à tous jusqu’au 7 mai 2019

A l’occasion de la réforme concernant les voies générale et technologique mais également dans le cadre de la transformation de la voie professionnelle, nous retravaillons nos supports de communication : plaquettes, diaporamas, kakémonos, etc.

Il se pose donc tout naturellement la question de la pertinence de notre logo, utilisé par certains, ignoré par d’autres... Reflète-t-il notre identité ? Transmet-il une image dynamique de notre établissement ? Le groupe de pilotage Communication a donc été réuni à plusieurs reprises pour étudier et faire évoluer les propositions d’un prestataire.

Deux propositions ont ainsi été retenues et sont à présent soumises à l’ensemble des personnels de l’établissement mais aussi des élèves et des parents.

Proposition 1 :

Proposition 2 :

Le vote se clôturera le 7 mai 2019.

Pour les parents et les élèves il faut se rendre sur son espace personnel sur Pronote pour accéder au sondage.
Pour les personnels un courriel vous a été envoyé.