Vous êtes ici : Accueil > ETRE CITOYEN > CITOYENNETE > Opération "Green School"
Publié : 3 octobre

Opération "Green School"

Action citoyenne de nettoyage des abords du lycée

Dans le cadre des opérations "Green school" lancées depuis l’année dernière par un professeur de mathématiques de notre lycée M. Favresse, des élèves de 2PCOM, 1S1 et TES2 accompagnés de M. favresse, Mmes Carret, Guareschi et Picard, ont procédé au nettoyage des abords du lycée.

C’est une quinzaine de sacs à déchets qui ont été remplis de détritus abandonnés autour de l’entrée du lycée et des parkings des autobus. Les élèves vont demander l’installation de poubelles en plus grand nombre. La prochaine opération "Green school" permettra aux participants de trier les déchets ramassés : un pas de plus pour la construction d’un lycée-développement durable et l’acquisition de compétences dans ce domaine.

Lise Ialamov, proviseure-adjointe