Vous êtes ici : Accueil > VIVRE AU LYCEE > Espace Parents > Elections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Aministration
Publié : 20 septembre

Elections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Aministration

Elections le 12/10/18

Vous souhaitez participer à la vie du lycée en étant représentant(e) des parents d’élèves au conseil d’administration ?

Les Elections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration auront lieu le vendredi 12 octobre 2018 de 9h00 à 13h00 (vote par correspondance possible)

Dépôt des candidature : jusqu’au lundi 1er octobre 2018 minuit

Liste électorale

La liste électorale des élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration doit être établie le vendredi 21 septembre 2018 minuit.

Elle sera consultable au secrétariat de l’établissement à compter de cette date.

Contact : secrétariat du lycée tél. : 02 35 90 54 36 ou 0762600n@ac-rouen.fr

Voir en ligne : Autre page à consulter : S’investir dans la vie du lycée et de son enfant en tant que parent