Vous êtes ici : Accueil > SE FORMER AU LYCEE > S’inscrire au lycée > La rentrée 2018-2019 au lycée
Publié : 13 juillet

La rentrée 2018-2019 au lycée

Horaires et détails concernant la rentrée au lycée

- Vendredi 31 aout 2018 à 8h30 : rentrée des personnels.

- lundi 3 septembre 2018 à 8h00 : rentrée des élèves de 3ème PEP, de 1ère année de CAP Maintenance des Bâtiments de Collectivités, de 2nde professionnelle Bac Pro Commerce et Maintenance des Equipements Industriels, de 2nde générale et technologique, et des étudiants de BTS 1ère année.

- Mardi 4 septembre 2018 à 8h00 : rentrée des élèves de 2ème année de CAP Maintenance des Bâtiments de Collectivités, de 1ère et terminale Bac Pro commerce et MEI, de 1ère et terminale du lycée général et technologique, et des étudiants de BTS 2ème année.

Emploi du temps normal pour les élèves qui sont rentrés le 3 septembre.

Les internes, dont la rentrée est prévue le mardi uniquement, pourront s’ils le souhaitent rentrer la veille, à partir de 17h30.

L’attention des familles est attirée sur les horaires : début des cours à 8h, fin des cours selon l’emploi du temps.

Il est rappelé que les élèves devront impérativement être munis de leur badge pour accéder à la demi-pension. Si la carte n’a pas été faite lors de l’inscription, il est toujours possible de se la procurer le jour de la rentrée (Penser à amener un chèque ou des espèces).