Vous êtes ici : Accueil > PARENTS ET ELEVES > LISTES DES LIVRES (ET OUTILLAGES) SCOLAIRES POUR L’ANNEE SCOLAIRE (...) > Informations sur le nouveau dispositif "ATOUTS NORMANDIE"

Informations sur le nouveau dispositif "ATOUTS NORMANDIE"

A partir du 26 juin, une nouveau dispositif propre à la nouvelle région Normandie s’applique pour, principalement, l’achat de livres.

Remplaçant la carte Région de l’ancienne région Haute-Normandie, il s’applique à l’aide d’une procédure informatique.
Cela concerne les livres, certains matériels pour une liste limitée de filières technologiques et le volet loisirs.
La procédure est décrite sur le document joint au format pdf.

Les Euros restant disponibles sur les cartes Région de cette année sont utilisable jusqu’au 30 juin 2017.

A noter que la région ne distribue plus d’agendas : il est donc indispensable que chaque élève s’en procure un ; l’agenda ne fait pas nécessairement double emploi avec l’outil Pronote.

A NOTER : certains liens pour aller sur le site Atouts Normandie sont susceptibles de ne pas fonctionner. Dans ce cas, allez sur le site global Atouts Normandie à partir du 26 juin.