Masking tape

Le masking tape est une sorte de ruban adhésif fabriqué en papier de riz (parfois appelé scotch japonais), repositionnable, ne laissant aucune trace après l’avoir décollé, assez transparent, déchirable à la main, sur lequel il est facile d’écrire, et très souvent coloré et/ou à motifs.

Il est utilisé pour décorer les murs, les meubles et les objets. Il est vraiment très peu contraignant puisque facilement décollable en cas de petit raté ou de changement d’avis. Décliné dans des milliers de couleurs, de motifs et même de tailles.

Les élèves de CAP1 ont travaillé sur cette notion et l’ont adapté à leur formation : c’est de l’adhésif d’électricité qui a été utilisé pour créer des avions de papiers ou oiseaux.
Les voici au travail

Portfolio automatique :