Vous êtes ici : Accueil > S’ORIENTER > LES ANCIENS ELEVES > A la recherche d’anciens élèves

Publié : 18 octobre 2016

A la recherche d’anciens élèves

L’an passé une nouvelle rubrique : "les anciens élèves" a permis de publier quelques portraits et coordonnées d’anciens élèves.
La rubrique rebondit cette année et est à la recherche de nouveaux collaborateurs.
Le but est d’informer les élèves, plus particulièrement de terminales sur des choix d’orientation possibles.

Pour cela, un petit effort est nécessaire :
- consacrer quelques instants à rédiger sur son traitement de texte favori son parcours universitaire et/ou professionnel depuis la sortie du lycée (sans forcément en faire des tonnes !!).
- joindre quelques photos qui peuvent illustrer ce parcours.
- accepter (ou non) de communiquer votre adresse mail dans l’éventualité où des élèves du lycée souhaitent en savoir plus.
Envoyez le tout pour publication sur le site du lycée à frederic.roche@ac-rouen.fr

Pour en savoir encore plus, le premier article de la rubrique peut être visité.
L’ensemble est des articles est stocké dans Parents et élèves > les anciens élèves