Vous êtes ici : Accueil > LE LYCEE > LES DISCIPLINES > Arts Plastiques > Liaison Collège-Lycée
Publié : 15 juin 2016

Liaison Collège-Lycée

Dispositif Liaison Collège - Lycée

Dans le cadre de cette liaison, les élèves et les enseignants du collège et du lycée ont imaginé la réalisation d’une installation commune sur le thème du "PÊLE-MÊLE"
Les élèves de la chorale du collège sous la direction de Mme Aurélie Pinateau et les élèves de seconde de l’option musique du lycée dirigés par M. Sylvain Langlois ont interprété plusieurs chants lors d’une prestation dans le foyer du collège le 28 avril 2016.
L’intervention des élèves en arts appliqués et en arts plastiques du collège et du lycée a eu lieu dans la semaine du 24 au 27 mai 2016, mais un temps pluvieux, venteux et très orageux a eu raison de leur engagement. Seul le premier jour a permis l’installation des travaux des élèves de la classe de seconde d’Arts plastiques du lycée avec M. Gilles Lambert sur les grilles entre les deux établissements.
Vive le joli mois de mai en Normandie.
.