Vous êtes ici : Accueil > CDI > PROJETS PEDAGOGIQUES ET CULTURELS > Projet Wikiconcours lycéen 2015/2016
Publié : 11 octobre 2015

Projet Wikiconcours lycéen 2015/2016

Wikimédia France et le CLEMI (Centre de liaison de l’enseignement et des médias d’information) organisent et coordonnent depuis septembre 2013 un concours national de création et d’amélioration d’articles Wikipédia dans le cadre scolaire.
L’objectif est de s’appuyer sur Wikipédia et son mode de fonctionnement pour développer chez les élèves des compétences informationnelles, disciplinaires et liées à la maîtrise des technologies de l’information et de la communication.

Inscription du 1er au 9 novembre 2015 à partir de cette adresse : fr.wikipedia.org/wiki/Projet:Wikiconcours_lycéen_2015-2016
Le guide à destination des professeurs pour l’enseignant est disponible Ici