Vous êtes ici : Accueil > LE LYCEE > ACTUALITES > Portes ouvertes le samedi 11 mars 2017

Publié : 27 février

Portes ouvertes le samedi 11 mars 2017

Le samedi 11 mars 2017 entre 9h et 12 h, les élèves de 3ème et leurs parents peuvent s’informer sur les diverses filières de l’établissement.

Samedi 11 Mars 2017 de 9h à 12h, le Lycée Delamare Deboutteville organise une opération PORTES OUVERTES.
Cette manifestation doit permettre :
- De mieux connaître et de promouvoir l’ensemble des formations générales, technologiques et professionnelles qui sont proposées au lycée.
- De diffuser auprès des parents et des jeunes une information à l’issue d’une visite de nos ateliers.
- De rencontrer des professeurs et des lycéens dans un cadre qui peut favoriser chez ces derniers la concrétisation d’un projet d’orientation.
- D’apporter des renseignements sur la vie au lycée (internat, association sportive, foyer socio-éducatif, clubs…).
Le lycée DELAMARE DEBOUTTEVILLE propose des parcours diversifiés vers le C.A.P. Maintenance des Bâtiments de Collectivités, les Baccalauréats Professionnels Commerce et M.E.I., les Baccalauréats généraux (L, ES, S) et Technologiques (S.T.I.2D, S.T.M.G), le B.T.S. Maintenance des Systèmes.
Enseignants et élèves seront à votre disposition pour vous rencontrer le Samedi 11 Mars 2017 de 9h à 12h.