Vous êtes ici : Accueil > CDI > ANIMA’DOCS > Anima’Docs > 2013-2014 > Un auteur au CDI
Publié : 20 janvier 2014

Un auteur au CDI

Grâce au soutien financier de la DRAC Haute-Normandie, de la DAAC et de plusieurs communautés de communes ( Forges-les Eaux, Pays Neufchâtellois, Blangy-sur-Bresles, Monts de l’Andelle et Gournay en Bray), nous avons pu accueillir en Novembre-Décembre l’auteur Hervé Mestron. En effet, dans le cadre d’une résidence d’auteur, nous avons pu bénéficier de cinq ateliers d’écriture de 2h : Les élèves de 2nde 09 se sont donc attelés à l’écriture de scénarios sur des thèmes de fiction choisis librement. Un recueil de tous les textes produits par les élèves sera produit à la fin de la résidence d’auteur ( Mr Mestron est actuellement accueilli par d’autres établissements du réseau Anima’Docs).