• Matinée Orientation Seconde - le 7 mars 2020 - 14 février

A l’attention des parents des élèves en seconde générale et technologique : une matinée sera consacrée à l’orientation des élèves de seconde, le 7 mars prochain, elle aura notamment pour but d’aider les (...)
  • 6 mars - Soirée Parcoursup - 14 février

Le C.I.O. de DIEPPE organise une soirée Parcoursup le vendredi 6 mars 2020 de 17h à 19h30 dans ses locaux (3 espace de Ventabren - ilôt St Jacques 76200 DIEPPE). Vous trouverez en pièce jointe (...)
  • Présentation discipline Sciences Physiques - 14 février

• Ressources : une équipe de 7 professeurs et de 2 préparatrices. un étage dédié aux sciences physiques. ordinateurs portables pour utilisation nomade dans les différentes salles. • Travaux (...)
  • Présentation Spécialité Physique-Chimie - 14 février

Première voie générale Spécialité Physique-Chimie Expérimenter et modéliser Pour qui ? Les élèves qui ont le goût des sciences, Les élèves qui apprécient d’aborder un raisonnement par l’expérience, Les (...)
  • Présentation Section Euro Anglais Physique-chimie - 14 février

Le lycée de Forges-les-Eaux, soucieux d’offrir aux élèves de son secteur géographique une offre pédagogique de qualité, propose depuis la rentrée 2018 une section européenne Anglais – Physique - Chimie. (...)
  • Le service national universel (SNU) - 12 février

Le service national universel s’adresse à tous les jeunes, garçons et filles. Il prend la forme d’un service civique d’un mois obligatoire entre 16 et 18 ans, dans la continuité du parcours citoyen, (...)